Meeting @London Bridge

Aujourd’hui j’avais un rendez-vous pour un boulot pour un coffee shop. Le mec m’a presque harcelé pour qu’on se voit, on s’est loupé en mail, au téléphone (oui parce que j’ai une vie aussi et puis j’ai trouvé un boulot en part time). Puis hier à ma pause clope, j’ai reçu un message vocal de sa part me demandant de se rencontrer. Un mec qui insiste sévèrement pour me voir, il veut que quelque chose de ma part. J’en parle à L&S et on a tous pensé que le mec voulait pas du tout me donner un job mais plutôt me voir pour me draguer #su-per. Car oui il a fini son message vocal par un « bisou »… tu sais le « bisou » qu’on dit à une personne dont on est proche, le « bisou » pour dire « au revoir » à tes potes ou à la mif mais pas un « bisou » qu’on dit pour un rendez-vous… étant en UK, je me dis qu’il voulait être carrément friendly.

Jour du rendez-vous, je devais me rendre à London Bridge, au City Hall devant la Tamise. Pour une fois, je décide de ne pas partir à l’avance mais d’essayer de partir pour être on-time voir 5′ en retard #oulala. J’arrive devant le café car il m’avait donné rdv dans un café qui n’était pas le sien. Ouais ça aussi c’était chelou, un mec cherche des serveuses pour son coffee mais il donne rdv n’importe où mais pas à son café… #chelou

London Bridge

2pm, heure du rdv, pas de mec, je me pointe au café et je demande le mec au serveur. Le serveur me regarde d’un air d’autoroute et me dit qu’il n’y a pas de mec de ce nom… #étrange Je l’appelle pas de réponse, je le texte pas de réponse… Et là, je réalise tout doucement que mon karma (qui jusqu’à était plutôt cool avec moi) me lâche sévèrement ! Je prends quand même un café et j’avais quand même pas fait tout ce chemin jusqu’au London Bridge (et dépenser un bras dans les transports) pour retourner direct à la maison. J’entreprends donc de me promener autour du London Bridge quand je réalise que c’est « touriste area » et que à part trouver des clopes à £9.70, je trouverais rien de foufou. Je décide de prendre le chemin du retour quand tout à coup… Le mec m’appelle et me donne rdv devant le City Hall.

London City Hall

crédit photo 

HEUREUSEMENT que j’étais à 2′ de là.

Je rencontre enfin le mec (30′ plus tard #quandmême) et je rencontre en fait, un gars super gentil et totalement friendly (d’où le « bisou »). Il me parle qu’il est constructeur mais qu’il a un restaurant à Angel (d’où le rdv pour un « chat » autre par que dans son restaurant). Il cherche des serveuses pour l’été et j’ai enfin ma réponse du pourquoi il était insistant : j’ai un blog et un food tumblr. Il m’a proposé de promouvoir son restaurant, tout simplement.

J’ai commencé à me réconcilier avec mon karma, ouais on est re-pote maintant. Ouais depuis que je suis arrivée, je suis tombée sur des cas et j’ai vécu quelques remises en question sur le point de vu professionnel. Puis je me suis posée 2′ et j’ai réfléchi.

C’est la 2e personne à me proposer de promouvoir leurs restaurants sur internet et si je me spécialisais dedans, je pourrais en faire carrément mon métier. Je resterais dans le milieux de l’hottellerie sans forcément rester toute ma vie serveuse (oui j’ai quand même fait des études qui ont coûté un bras aux darons et puis j’ai un peu d’ambition). Je vais relancer ma manager de mon part time faire un essaye et voir. C’est une idée qui me plait plutôt bien !

Une réflexion sur “Meeting @London Bridge

  1. Isabelle MARCILLAC

    COOOLLLLL !!! Oui aujourd’hui je lis à l’envers (comme une vraie meuf y paraît ;-))… Donc je suis un peu décalée dans mes réponses réactions. Profites des ces petites chances en attendant la GRANDE CHANCE du CDI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.