New haircut // New life

Salut les copains!

Oui, tu seras surêment la/le seul(e) à lire cette article; car OUI j’ai un peu disparu de la galaxie digitale et de la planète blog. J’ai été busy entre gèrer et travailler avec des connards (Maison 3 Garçons), démissionner, trouver un nouveau boulot (Busaba), faire la plonge et presque devenir Team Leader en passant pas « je-pense-peut-être-devenir-social-media-freelancer » (Frank&Taylor)

Etant un peu le bordel dans ma vie et ayant 24ans bientôt 25ans, je grandie et il serait intéréssant que je travail sur ma rigueur et mon longévité (coucou Caro) puis de devenir un fille arrêter ces conneries de garçons manqué donc avec Eloise, on a décidé de mettre de l’ordre dans nos vies !

Pour moi a chaque moment où j’ai du changer de cap dans ma vie ou que je savais que ma vie allée changer, j’ai coupé mes cheveux ou plus radical, je me suis fait des tatouages.

Depuis un petit moment, je casse bien les grolots aux copines sur une coupe garçonne. Oui une coupe garçonne et bien hier j’ai sauté le cap.

Oui, je me suis coupée les cheveux courts OUAIS MON GARS !

New haircut

Ps: tu remarqueras que par contre la photogénie c’est quelque chose qu’on ne peut pas changer !

Et je peux te dire copain, j’ai jamais été aussi heureuse que de changer de tête, j’ai toujours été un peu déçue de me couper les cheveux, le résultat était jamais vraiment ce que je voulais.

Maintenant je passe ma vie dans mes cheveux, je me regarde à chaque vitre ou miroir que je croise #narcissique, je me maquille, je me sens jolie. La coupe court ne veut absolument pas dire qu’on ressemble a une lesbienne, ou un garçon ou que ça te retire du cachet, je pense que bien au contraire à ajouter plus de cachet.

L’avantage : j’ai plus a m’acheter les cheveux, j’ai plus a me brosser les cheveux, je n’ai plus a utiliser les après-shamp ou masque, mes cheveux secheront vite et je serais coiffer en 2/2.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.